Retour en haut

Séries en série !

post le mercredi 6 dcembre 2006 20:50:53 par delphiki :: TV Show

J'ai souvent eu envie de parler des séries télévisées que j'apprécie, voilà qui est chose faite (enfin, pas au moment où j'écris cette phrase bien sûr :p ) !

Alors qu'en ce moment passe sur M6 la nouvelle série Commander in Chief, je suis actuellement un certain nombre de séries, de différents genres.
Je vais en parler les énumérer en suivant les différents styles donc, si variés soient-ils.

Science-Fiction

Un des genres que j'affectionne le plus est la SF !
  • Ces derniers temps je suis surtout axé BattleStar Galactica. Même si il faut bien avouer que la première saison n'était pas un chef d'oeuvre, la saison 2 rattrape aisément ce retard et ne parlons pas de la troisième qui explose carrément tout ! (avis personnel bien sûr =) )

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/66/03/18424303.jpg


    Donc pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous la conseille fortement, forcez vous à regarder la première saison, vous ne le regretterez pas ! (ou alors vous aurez le droit de venir vous plaindre ici ^^ )

  • Viennent ensuite les incontournables Stargate SG1 et Stargate Atlantis !
    Même si j'avoue avoir beaucoup de retard sur les dernières saisons respectives des deux séries, j'apprécie toujours d'en regarder un ou deux épisodes de temps en temps, ça ne fait pas de mal. :)

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/64/22/18415318.jpg
    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/65/55/18415451.jpg


Fantastique


Un autre genre que j'affectionne, le fantastique, avec une série en particulier, qui naît à peine et qui n'en est donc qu'à sa première saison : Heroes !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/61/29/28/18682674.jpg


Pour l'instant, vraiment rien à redire, je suis fan !!!
L'histoire est vraiment bien ficelée, et laisse encore pas mal de mystères ce qui est d'autant plus attirant. Je viens de regarder l'épisode 11 aujourd'hui même, et encore une fois, je n'ai pas été déçu ;)
Avis à la population donc, foncez sans hésitation :p

Et pour finir... bah...


Cela doit être vraiment tout con à définir, mais je ne trouve pas mes mots, la série dont je veux parler est Grey's Anatomy (actuellement dans sa saison 3).


Je trouve cette série relativement sympathique, malgré ce que certains pourraient en dire sur le fait qu'il s'agit encore d'une histoire de médecins urgentistes dans un hôpital américain, dans le style d'Urgences ou autres. Même si j'avais moi-même suivi Urgences durant les premières saisons, je ne pense pas avoir accroché de la même manière que pour Grey's Anatomy. Dans cette dernière, je trouve que l'histoire est relativement dirigée, et ne part pas (tout du moins pas encore) dans tous les sens, ce qui est un bon point.

Voilà donc pour les quelques séries que je regarde ces temps-ci. Je n'avais pas écris d'articles depuis un bout de temps il est vrai, mais promis, je vais essayer de m'améliorer! :p


Commentaires :

Les commentaires de cette news sont ferms.